Pour ceux d’entre vous qui nous demandez comment les personnes à l’extérieur de Montréal, en région, pourront bénéficier du projet de clinique de désensibilisation à Sainte-Justine, voici ce que le Dr Philippe Bégin vous répond :
Afin d’assurer l’accès au plus grand nombre de patients et de voir naître un réel réseau québécois de désensibilisation alimentaire, au cœur de notre projet de mettre en place une clinique entièrement dédiée à l’immunothérapie au CHU Sainte-Justine s’inscrit l’espoir d’ouvrir et de soutenir des cliniques périphériques ailleurs au Québec en collaboration avec d’autres professionnels de la santé. L’ouverture de cette clinique à Sainte-Justine, c’est la bougie d’allumage pour initier le changement.
– Dr Philippe Bégin, MD PhD FRCPC FAAAAI, allergologue
Il est donc important de continuer à mobiliser tous les parents du Québec! Il faut manifester votre intérêt devant ce projet de société afin d’offrir le traitement à toutes les personnes allergiques de la province en signant la pétition Bye Bye Allergies! Objectif : 20 000 signatures. Signez, aimez et partagez en grand nombre!
PASSEZ À L’ACTION :
Pétition : http://goo.gl/CrjJpZ
Faire un don : http://goo.gl/0ksQwK